ALTERBATIMENT

TOURNOI DU 11 ET 12 JUIN 2016

Comme chaque année, le SEP organisait le week-end dernier, deux jours de tournois pour les jeunes catégories du club. Malgré la pluie et le froid, beaucoup d'équipes se sont affrontées pendant ces deux jours.

Pour les résultat, le SEP est gagnant du tournoi U9, finaliste du tournoi U11 et arrive en demi finale du tournoi U13.

"Le Stade de l'Est Pavillonnais est très content des tournois du week-en dernier et remercie tous ceux qui ont permis leur bon déroulement; joueurs, éducateurs et dirigeants. Un grand merci également aux équipes présentes, venues pour représenter leur club en nous offrant un spectacle de qualité tout en restant motivées malgré des conditions météorologiques pas toujours faciles. Le stade Pavillonnais vous souhaite à tous une bonne fin de saison et espère vous revoir l'année prochaine !"

Mamady Touré, organisateur des tournois.

ENTRAÎNEMENTS DES PARENTS

Maman ou Papa d’un joueur/joueuse du SEP, la section Football vous propose quelques séances d’entraînements le dimanche matin au stade.

La prochaine aura lieu dimanche 24 avril 2016 de 11h30 à 13h

Si vous êtes intéressé(e), inscrivez-vous auprès de Mohamed NASSUIF au 06-24-62-88-39

Vous pouvez venir avec vos enfants si vous le souhaitez !

Un dimanche de plus en photo :

Dimanche 17 avril

Dimanche 10 avril