SEP FOOTBALL : site officiel du club de foot de PAVILLONS SOUS BOIS - footeo

2 mars 2009 à 15:33

SEP 2 – SEVRAN US 8è de finales Coupe 93

.

L'équipe Réserve du Stade de l'Est, qui évolue en 3è division rencontre ce jeudi 5 mars à 20h l'équipe de 1ère division du Sevran US.

Le challenge est de taille puisque le Stade devra affronter une équipe de deux divisions supèrieures, mais on y croit, comme le montre l'entraineur Mohamed Nassuif:

"Pourquoi pas?
J'ai fait un rêve: Gagner la Coupe 93 et finir champion de notre groupe.

Après une victoire nette et sans bavures à l'Olympique Sevran en championnat, nous sommes impatients de recevoir jeudi à 20h00, pour les 8èmes de finales de la Coupe 93, l'US Sevran.
C'est un bon challenge pour nous, équipe Réserve en 3ème division de jouer un adversaire qui est au niveau de notre équipe 1ère.
Un bon amalgame entre anciens du club et nouveaux arrivants a été trouvé, ce qui fait une bande de copains qui veut tout gagner!
Notre atout pour aller gagner ce match va être le mental car quand on est bien mentalement, personne ne peut nous arrêter, pas même une excellence (victoire au FC Aulnay 4-2).
Nous sommes aussi un peu revenchards car ce club nous a déjà éliminé l'année dernière au 3ème tour. J'éspère surtout voir à travers ce match des joueurs qui peuvent évoluer à plus haut niveau et surtout tirer le reste de l'équipe vers le haut pour être à la hauteur!
Je sais qu'on peut incha allah.
Avec vous les copains que le meilleur soit le Stade de l'Est!

En haut de gauche à droite: Fred, JB, Gaël, Mohamed Pika, James, Samuel, Yassine, Radouane, Pierre-Maxime, Tony, Brandon

En bas de gauche à droite: Mohamed, Nordine, Djalil, Giovanni, Fethi, Tony, Sébastien, Mohamed Nassuif (coach)

Yes we can!!

Parcours des deux équipes:

1er tour: Figuig Armpd (3è div.) 1-1 (4tàb5) SEVRAN US

SEP2 5-0 Vaujours 2 (3è div.) buteurs: Kevin 2, Mohamed Pika 2, Lendel

2è tour: SEVRAN US 3-1 Ant. Paris 19 (3è div.)

SEP2 2-1 Pantin (2è div.) buteurs: Kevin, Giovanni

3è tour: SEVRAN US 1-0 Solitaires (excellence)

FC Aulnay (excellence) 2-4 SEP2 buteurs: Mohamed Pika 2, Giovanni, Radouane

Fanny