VICTOIRE DES FILLES

12 mars 2009 - 22:28

Les filles prennent le relais!

Après la défaite de l’équipe réserve en huitièmes de finales de la Coupe de Seine St Denis le 5 mars dernier, les filles permettent au Stade de garder un pied dans cette compétition en se qualifiant pour les 8è de finales après leur victoire aux tirs au but hier soir face à Blanc Mesnil.

séverine

Ayant réussi à préserver le but de Séverine (photo ci-dessus) en faisant preuve d’une grande solidarité, et ce malgré un but refusé au Stade pour hors-jeu et un penalty manqué de Blanc Mesnil, ce sont Ingrid, Jennyfer, Lena et Aurélie qui ont concrétisé la victoire 4-1.

Exemptées du prochain tour par le hasard du tirage au sort, c’est au stade des huitièmes de finales de cette Coupe de Seine Saint Denis que nous retrouverons l’équipe féminine du Stade de l’Est.

Dans une mauvaise passe en championnat, cette victoire fait du bien au moral, et peut relancer l’équipe avant d’affronter Saint-Denis à domicile le 21 mars à 17h, à condition d’avoir des supporters !

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Monotype Corsiva"; panose-1:3 1 1 1 1 2 1 1 1 1; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:script; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:647 0 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-language:EN-US;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Snake