SEP FOOTBALL : site officiel du club de foot de PAVILLONS SOUS BOIS - footeo

MATCH 13B

.

COUBRON - SEP

Après une traversée mouvementée de notre région appelée Seine Saint Denis, nous arrivons dans ce joli village communément désigné sous le nom de Coubron. L'équipe 13 ans B du Stade de l'Est doit y disputer un match capital pour son maintien en 2è division, situation identique pour Coubron.

Arrivés sur place, l'équipe, les éducateurs et le kop des supporters du SEP ont la surprise et la joie de constater que le match se jouera sur une pelouse surnommée également "champ de pâquerettes".

Début de match engagé de part et d'autre mais assez équilibré.

A noter la ligne défensive composée de Judicael, José (photo ci-dessus), GhacemAymeric et Christopher, solide et combative. Nos ailiers Reda et Kevin ne sont pas en reste, ainsi que le gardien Bougare (photo ci-contre), qui nous a fait de belles prises de balles sur des tirs appuyés et les quelques situations dangereuses que les joueurs de Coubron se procurent.

Le tournant du match se situe à la 27è minute: Julian l'attaquant sur une passe en profondeur d'Abdel prend de vitesse son défenseur et se retrouve seul face au gardien mais le ballon passe à quelques centimètres du poteau.

La 2de mi-temps toujours marquée par un gros travail défensif baissera un peu en termes de qualité. Les attaquants du SEP se feront encore prendre au piège du hors-jeu très bien maîtrisé par les arrières de Coubron. Ces mêmes attaquants ont peut-être manqué de conviction et donc de percussion pour concrétiser.

Conclusion, score final 0-0, match engagé. Les deux équipes n'ont pas démérité avec cependant quelques regrets pour les joueurs du SEP, même s'ils viennent de stopper la série de victoires à domicile des joueurs de Coubron.

Remerciements à nos supporters: Fanny, Kévin, Fred, Ali, José.

Spéciale dédicace à Noumery, l'entraineur des 13 B (et sa nouvelle coupe de cheveux), dont l'anniversaire est le lundi 30 mars.

Bon anniversaire Noum!

Votre envoyée spéciale