Large victoire du Stade de l’Est

6 avril 2009 - 15:50

Large victoire du

Stade de l’Est

dans une ambiance belliqueuse

Dimanche 5 avril, le soleil printanier annonce une belle rencontre en perspective : l’équipe première du Stade de l’Est reçoit La Courneuve.

La première mi-temps est dominée par les stadistes. Quelques minutes après l’entame de jeu, Lionel ouvre le score sur penalty après une faute sur Amed. Il récidive peu de temps après à la suite d’un coup franc indirect. Avant la pause Noumery trouve le chemin des cages de la tête grâce au coup franc de Sato. Le stade mène par 3 à 0.

La deuxième mi-temps est plus accrochée. L’ambiance est tendue, nerveuse. Les joueurs de La Courneuve largement menés au score commettent beaucoup de fautes. Noumery creuse définitivement l’écart sur un face à face avec le gardien adverse. Le match se conclut sur le score de 4-0 en faveur du Stade dans une atmosphère électrique après deux expulsions courneuviennes.

Kiara & ° Do °