CHALLENGE C. REVAULT 13 ANS

CHALLENGE C. REVAULT

13 ANS DIMANCHE 12 AVRIL

A SEVRAN

Un départ sous la pluie, une matinée bien grise comme le ciel ; avec 2 matchs nul et 1 défaite.

Le ciel se découvrant, l’équipe trouva un nouvel allant en gagnant 3 matches de suite pour finir 7ème loin du ciel mais dans la joie.

M@nu

Je rajouterai aux commentaires de mon confrère que mes années de

« SUPPORTRICE » en tournois, m’ont donné raison ; les équipes du

« Stade de l’Est » sont des « DIESEL » ; d’accord le prix de l’essence n’a pas beaucoup baissé, mais à quand le passage au « SANS PLOMB » !!!!

Mais bon, une journée en tournoi, c’est de la joie, de la déception, un coach toujours exigeant, des disputes, des bouderies, des franches rigolades (dans le livre des perles : on est combientième, euh non, on est quelième !!!!), mais surtout c’est un pique-nique à rallonge ; à croire que les enfants n’ont pas mangé de toute la semaine, pour mieux se rattraper sur les frites, les sandwiches merguez, les boissons….

Ce fut un beau dimanche de Pâques, avec une fin de journée marquée par une blessure au genou de Samir (j’espère que ce n’est pas trop grave, courage Samir, on pense à toi) et un anniversaire improvisé sur le trottoir avec dégustation de très bons gâteaux et boissons. « JOYEUX ANNIVERSAIRE JUDI »

SPECIAL DEDICACE : BOUGARI, CAPTAINE CHARBON, KOUROU, GROSSE TETE, WALKER, MIKADO, CACA, BOB MARLEY, BLEDOS, CACAHUETE, LA GRANDE SAUCISSE, LA MERGUEZ ET LA VIEILLE, désolé on n’a pas encore trouvé pour Ghacem et Julian.

J’espère que cette journée, restera un beau souvenir pour tous ces jeunes comme pour les adultes. Pour moi c’est le cas.

Merci à tous et au diable le résultat!

NATHALIE

NB : Non le jeu de maillot des féminines séniors n’est pas maudit, on peut gagner en le portant (MDR).