STAGE DE PAQUES

23 avril 2009 - 12:24

Le Stade de l'Est a organisé comme chaque année un stage de football pendant les vacances de Pâques.

C'est près de 50 enfants (débutants, poussins, benjamins) qui se sont retrouvés lundi 20 Avril pour une semaine de stage. Au programme entraînements, tournois intérieur et extérieur, journée au Parc Astérix, tournoi au Box Player, tests et grand jeu de l'oie.

Encadrés par Désir, Adel, Sébastien, Mohamed, Ruddy, Marvin, Lendel, Karam, James et Mamadou, c'est dans une ambiance festive mais rigoureuse que les footballeurs en herbe se sont appliqués sur les contrôles, les passes, les frappes, et amusés lors des tournois et au Parc Astérix.

Photo souvenir, récompenses pour les gagnants des différents tournois, tests et jeux, et bonbons pour tous les participants, c'est chargés de cadeaux, de souvenirs mais aussi de fatigue que les futurs chamions sont rentrés chez eux.

Rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau stage de Pâques!

Fanny