Tournoi au Bourget

30 avril 2009 - 22:05

C'est sous le soleil du 1er mai que les poussins et benjamins du SEP se sont retrouvés pour un tournoi au Bourget.

Motivés par leur cri du jour: "BOUBACAR!" en hommage à un joueur benjamin qui s'est illustré en tentant un retourné acrobatique qui a fini sur la barre transversale, c'est dans la bonne humeur que les joueurs des deux catégories se sont mutuellement encouragés.

Les poussins, après avoir égalisé dans le match pour la 5è place (photo ci-dessus), l'emportent finalement aux tirs au but.

Les benjamins quant à eux ont perdu en demi-finale à la suite d'une erreur d'arbitrage. Ils ont joué le match pour la troisième place et se sont finalement imposés aux tirs au but, le gardien arrêtant le 1er tir adverse (photo ci-dessous) et Thomas marquant le dernier tir du SEP.

Finissant respectivement 5è et 3è du tournoi, les poussins et benjamins du SEP ont bien représenté nos couleurs et ont montré qu'il faut toujours compter avec le Stade.