Les féminines sortent la tête de l'eau!

9 mai 2009 - 23:40

L'équipe féminine

dédicace cette victoire

à

Samia, Jennyfer et Aurélie.

Et oui !! Nouvelle victoire pour les Fèminines lors du match contre Juvisy samedi 9 mai.

Grâce à  ce score de 3-1, buts de Lena, Cyndi & Yam et à la défaite de St Denis face à Etampes, les filles sortent de la relégation en promotion de ligue, enfin !!!

Mais ce n'est pas fini! Il y a encore 3 matchs à jouer et nous ne sommes qu'à 4 points du 7è Villepinte & 5 points du 6è Juvisy.

La saison n'est pas terminée mais nous sommes sur une voie ascendante en espérant que cela continue.

Le 27 Mai 2009, les filles jouent la demi-finale de la coupe du 93 à Tremblay (venez nombreux!). Pas mal d'en être arrivé là malgré toute les galères (et il faut y croire !! prendre exemple sur Guingamp !!).

Il faut aussi que le supporter Alain soit présent aux prochains matchs (non seulement il a la voix qui porte mais lui même doit porter chance au groupe).

allez les filles !!

Coco