Les féminines, une équipe Diesel

24 mai 2009 - 22:50

Les féminines
ric-rac en PH

Une nouvelle victoire pour les féminines à domicile,avec quelques frayeurs :il a fallu pratiquement 20 minutes avant que notre équipe de filles rentre dans le match.

Début de match compliqué, mais il faut toujours y croire!! Julie se décide enfin à marquer à la fin de la première mi-temps, ouf! C'est ce qu'il fallait mais ce n'est pas encore gagné, le Puc n'a  rien à perdre!

En tout début de 2ème mi-temps, 2ème but du SEP marqué par Cindy, on y croit. Un peu plus tard, Aurélie augmente le score, et de 3!

Le bonheur! Le match semble ne pas  vouloir se terminer (certaines stressent sur la touche!)

Une blessure de Jenny à 12 minutes de la fin perturbe le groupe et le Puc marque. Relancées, elles reviennent dans la partie 5 minutes plus tard, le score est alors de 3-2. lI faut tenir !

Coup de sifflet final, c'est la délivrance, même l'entraineur  de fin de saison Désir (merci à lui pour son apport tactique)' envahit le terrain! Le résultat est là, on a souffert mais on a tenu.

Le résultat de l'équipe qui nous talonnait pour le maintien (St Denis) est tombé, elles ont perdu face à Brunoy par forfait, nous sommes sauvées.

Les Féminines du Stade de l'Est reste dans le championnat de Promotion d'Honneur l'an prochain, quel soulagement!

Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous supporter, sans  oublier notre porte-bonheur, Alain, qui n'a pas manqué à sa réputation (à chaque présence, une victoire).

Coco

..