Un match tendu !!

16 octobre 2009 - 00:01

.NE PAS METTRE EN LIGNE STP MERCI

Le premier match à domicile des filles leur a permis de montrer leur courage et leur volonté en jouant à 9 contre Paris CA avec un score malheureux mais mieux qu’un forfait (0-4).

Elles ont entamé le 2è match le week-end dernier, toujours à domicile mais à 12 cette fois-ci contre Athis Mons.

Le match commence avec pas mal d’occasions pour le Stade mais malheureusement pas de réussite. L’équipe adverse ouvre le score sur un centre en retrait, mais les filles ne se démontent pas et reviennent au score quelques minutes plus tard sur un superbe tir de Lena qui lobe la gardienne adverse.

Cependant Athis Mons qui n’a pas pris le match à la légère, reprend l'avantage en marquant un nouveau but sur corner avant la mi-temps. Bien entendu il y a de grosses tensions au sein du groupe SEP à la mi-temps ça chauffe mais bon il faut mettre les choses au point (serait-ce de la communication?? Chacun sa manière!!) après un apaisement général, le match reprend.

Nouvelle douche froide pour les filles puisqu'Athis Mons s'éloigne en marquant un 3è but à la limite du hors-jeu. Mais l’équipe féminine du SEP emmenée par Séverine qui fait des arrêts et une passe décisifs entame une chevauchée fantastique: Marine réduit le score, et c'est finalement Samia, récemment transférée des Etats-Unis qui finit par égaliser.

L’arbitre étant pressé de partir il siffle la fin avant même les 90mn. Enfin match nul c’est pas si mal après tous ces tourments!

De retour au vestiaire, et pour calmer tout ça j’ai annoncé auxfilles que je ne finirai pas la saison avec elles ou tout du moins je serai un peu absente des terrains aux alentours du mois d’avril – mai

si tout va bien! En effet, leur Maman du foot, comme certaines m’appellent va être maman pour de vrai en mai!

Bisous

Coco   & Fanny

P.S.: Toute l'équipe est ravie pour sa maman et accepte avec plaisir de la partager avec le ou la mini Coco qui va arriver bientôt!