SEP FOOTBALL : site officiel du club de foot de PAVILLONS SOUS BOIS - footeo

Dimanche 28 mars 2010

Match de championnat :
Stade de l'est pavillonnais - Villepinte

Malgré une bonne entrée dans le match nous avons pris 3 buts dans le 1er 1/4 d'heure!

Le 1er but est du à un flottement de la défense. Ensuite le 2ème but est un magnifique coup franc où le gardien ne peut malheureusement rien faire!!!

Le 3ème but, enfin, est une erreur de main du gardien. Malgré tout, on n'a pas baissé la tête et logiquement nous sommes revenus au score sur une jolie frappe d'Alexis Ballit alias Archavin!!! Après ce fut la mi-temps.

A la mi-temps, nous avons revu nos plans. D'un 4-4-2 nous sommes passés à un 3-4-3 très offensif. En changeant de système nous savions que nous nous exposions à de gros risques mais ça nous a permis de dominer notre adversaire toute la 2ème mi-temps !!! Malgré notre grand nombre d'occasion (17) nous n'avons marqué que 2 buts de plus, par JB et Najim poum's. Pendant ce temps là en face ils nous en mettent 3 en autant d'occasion. Et encore une fois un splendide coup franc dans la lunette.

Score final 3-6.

Points négatifs: un gros manque d'éfficacité devant le but, malgré le travail à l'entrainement! Un manque de concentration qui se traduit par beaucoup d'erreurs techniques. Et pour finir le gardien qui est passé a coté de son match!!! C'est rare mais quand cela arrive on le paie cash!!

Points positifs : on a dominé une grande partie de notre match, le nombre d'occasions parle de lui-même. Nos duels gagnés ont été à l'origine de nos occasions et l'équipe n'a pas baissé les bras même lorsque le score commençait à se faire lourd.

J'encourage l'équipe à aller dans le même état d'esprit. Il n'y a que le travail qui paie!! On va y arriver!!

Affaire à suivre.....

Ruddy mutantu

----------------------------------------------------------------------------------------------

.