SEP MES QUE UN CLUB

22 mai 2014 - 12:03

Je suis très heureux d'annoncer que le groupe senior a atteint les deux objectifs fixés en début de saison, à savoir le titre et la montée en équipe première et le maintien en équipe réserve après sa montée la saison précédente.

Tout a commencé le 12 août 2013 par une préparation d'avant saison comme on n'en avait pas vue depuis longtemps au stade. Cette préparation nous a permis d'arriver à point pour le début de saison.

Concernant l'effectif, je me suis essentiellement appuyé sur des joueurs issus du club avec l'esprit stadiste qui est très important pour le club et moi-même. Nous avons su créer une identité de jeu qui est celle du stade, à savoir le jeu de passe, l'intelligence du jeu avec ou sans ballon, l'intention de créer à partir de derrière.

En effet, l'équipe s'est très vite bien sentie lorsque nous avons défini ensemble notre système de jeu et l'animation à y mettre. Les résultats ont tout de suite suivi.

A noter le très bon parcours en coupe de France où l'on quitte la compétition aux portes du 5ème tour en restant invaincus.

Je tiens à remercier Paty pour le rôle important qu'il a pu avoir toute la saison, Madjid mon compère avec qui nous formons un binôme gagnant, tous les joueurs pour leur investissement et leur joie de jouer, et pour finir tout le club du stade de l'est qui pour moi est très important.

Radouane, entraîneur de l'équipe senior du SEP