Partenariat

10 mars 2016 - 13:59

Le SEP Football et le club de la JA DRANCY ont signé lundi 7 mars, par le biais de leur président respectif Mohamed NASSUIF et Alain MELAYE, un partenariat. Pour deux saisons sportives les clubs seront liés par cet accord qui a pour but de permettre des échanges au niveau technique, administratif et marketing.

Nous remercions nos membres du bureau qui ont pu être présents pour cette signature ; Fanny GUEMENE (secrétaire), Michel HARDELIN (vice-président), Jean-Pierre RAFFARD (trésorier), ainsi que Jean-Jacques MACHUETTE (dirigent de de l’équipe seniors féminines).

Merci également aux deux acteurs qui ont rendu ce projet possible, Messieurs Guillaume COURTAUD, directeur technique de la JA DRANCY, et Désir DIN EDJANGUE responsable technique de l’école de foot du SEP.

En photo, à la signature, Mohamed NASSUIF et Alain MELAYE