Les Féminines se qualifient!

13 mars 2016 - 23:08

Au bout du suspense...

Un scénario haletant, une bonne dose d'énervement et finalement une qualification. Voici la recette de la qualification des filles du Stade de l'Est Pavillonnais en Coupe de Seine-Saint-Denis.

Lundi 7 mars, les filles avaient rendez-vous à 20 heures avec la Jeanne d'Arc de Drancy. Malgré un arbitrage défavorable et un froid de gueux, les joueuses du Stade de l'Est ont réussi à ouvrir le score grâce à Fagueye. C'est encore elle qui a inscrit le deuxième but, donnant un avantage précieux à son équipe.

Malheureusement, l'arbitre a oublié un penalty flagrant pour les Rouge et Jaune et les Drancéennes ont marqué un but juste avant la mi-temps qui les a relancées.

Au retour des vestiaires, sans doute déconcentrées (et agacées) par les erreurs d'arbitrages, les joueuses du SEP ont lâché et encaissé deux buts, dont un coup franc direct. 3-2 pour Drancy et la qualification qui s'éloigne. C'était sans compter sur Fagueye qui a inscrit le troisième but permettant aux filles d'arracher les tirs au but.

Marine s'avance, frappe fort au milieu et trompe la gardienne. La première tireuse de la JAD transforme également sa tentative. C'est ensuite Dorothée qui réussit son tir au but. La joueuse de la JAD manque le sien. Fagueye s'avance à son tour... mais manque son tir. La joueuse de Drancy met le sien. Syanie prend sa chance : poteau rentrant. Une autre fille de la JAD marque. Sabrina, la gardienne, frappe alors en force, avec un petit pas d'élan. Puis c'est le tour de la dernière joueuse de la JAD... sa frappe passe à côté et les filles du SEP sont qualifiées.

Au prochain tour, les filles du SEP seront opposées à Villepinte.

Rendez-vous le 24 mars à 20h à domicile !

Syanie Dalmat, joueuse du SEP