Ballons d'Or du Football Amateur

24 mai 2016 - 18:10

Le 20 mai 2016, nous avons participé, par la présence du président et de la secrétaire, à la cérémonie des Ballons d'Or du Football Amateur organisée par le district de football 93.

Nous avons reçu 3 récompenses ; deux ballons d'or et une médaille de bronze.
Le premier ballon d'or reçu est celui du meilleur buteur d’Excellence pour Ibrahima Coulibaly, l'attaquant de notre équipe première.
Le deuxième revient à CarolineN, pour son engagement depuis plusieurs années en tant que dirigeante et membre de la commission féminine au district 93.
La médaille de bronze quant à elle a été attribuée à Claire Fosset pour son engagement en tant que dirigeante et membre de la commission féminine du district 93.

Réaction Mohamed Nassuif, président du SEP : "En tant que président je suis fier d’avoir participé à cette soirée et d’avoir vu mon club récompensé par ces trois prix. Bravo à Ibrahima qui peux battre demain soir en championnat et ce dimanche le record du meilleur buteur du championnat d'excellence avec plus de 20 but marqués".