GYMNASE LEO LAGRANGE

L'état a réquisitionné le gymnase Leo Lagrange à partir du vendredi 7 septembre pour une durée de 3 semaines pour pouvoir y accueillir une centaine de migrants/réfugiés.

Les entraînements pour toutes les catégories auront lieu comme d'habitude, mais sans accès aux vestiaires dans le gymnase.

LA RENTRÉE DES U6 À U8

La reprise des entraînements a lieu :

le mercredi 12 septembre à 13h15 pour les U6

le mardi 11 septembre à 17h30 pour les U7 et U8

TOURNOI DU 11 ET 12 JUIN 2016

Comme chaque année, le SEP organisait le week-end dernier, deux jours de tournois pour les jeunes catégories du club. Malgré la pluie et le froid, beaucoup d'équipes se sont affrontées pendant ces deux jours.

Pour les résultat, le SEP est gagnant du tournoi U9, finaliste du tournoi U11 et arrive en demi finale du tournoi U13.

"Le Stade de l'Est Pavillonnais est très content des tournois du week-en dernier et remercie tous ceux qui ont permis leur bon déroulement; joueurs, éducateurs et dirigeants. Un grand merci également aux équipes présentes, venues pour représenter leur club en nous offrant un spectacle de qualité tout en restant motivées malgré des conditions météorologiques pas toujours faciles. Le stade Pavillonnais vous souhaite à tous une bonne fin de saison et espère vous revoir l'année prochaine !"

Mamady Touré, organisateur des tournois.

Anthony Vogt est devenu membre 6 jours
Fin des entraînements vendredi 22 juin 2018 7 mois