23 mars 2009 à 16:03

Résumé des matchs des 21-22 mars

Le printemps n'a pas commencé au Stade

Ce week-end, la 13eme journée de championnat du foot à 11 des jeunes n'aura pas porte chance aux jeunes du Stade.

1 nul et 4 defaites, tel est le bilan.

Les 13 ans A et B n'ont pu relever le defi contre les montreuillois du red Star. Les A ont perdu, les dirigeants ayant assisté à la rencontre n'étaient pas contents de la prestation de nos joueurs. Peu d'envie, peu de jeu, peu de plaisir....

Les B ont accroché le match nul. Ce fut ouvert en premiere mi temps avec des occasions de but de part et d'autres. Malheureusement la deuxieme fut beaucoup moins bonne, malgré un joli but marqué par nos jeunes pousses (centre de Nolwen, reprise au sol à l'entrée de la surface de reparation d'Abdel). On a senti beaucoup de deception a la fin du match,l 'équipe etait elle consciente d'avoir loupé son match?

Dimanche matin 5 ans 13 ans: Paul, Victor, Mehdi, Florian et warren ont participé à une detection organisée par le disrict du 93. Ils ont été impressioné par la qualité des autres joueurs (il y avait une soixantaine de joueurs presents)

La journée du dimanche ne s'est pas mieux deroulée en terme de resultats puisque ni les 15, ni les 18 ne sont sortis victorieux de leur rencontre.

Les 18 ans ont encore une fois loupé leur match.Cela commence à faire beaucoup de points perdus. Apres une premiere mi temps avec de bonnes intentions offensives (par des attaques placées à base de jeu en passes courtes pour deboucher sur des tirs ou des centres). L'equipe ouvrait le score (passe d'alexis dans interval pour JB à l'ntrée de la surface qui en une touche voir deux expedie le ballon dans le but) rapidement en deuxième mi temps.

Ce fut le debut de la fin, l'equipe recule, n'arrive pas à ressortir le ballon proprement. Il y a des contres à jouer mais la dernière passe manque de justesse pour etre efficace. Les adversaires poussent et l'equipe s'enerve. Deux erreurs evitables font basculer le match pour les adversaires.Le penalty(qui sonnera la défaite) sifflé  en tte fin de partie est peut etre sévère mais comme on dit par de là les montagnes du 93 "qui sème le vent récolte la temppête"

Enfin, une pensée pour toutes nos joueuses,(j'en ai vu beaucoup au stade ce week end). Les grandes sont en difficultés, le groupe des 16 se cherchent encore ( jouer avec les grandes ou venir les supporter??), les 13 ans: Pauline, Wassila,Fatima et Amelle ont integre les groupes des 13 ans et benjamins garçons (d'ailleurs Fatima a du faire son premier match en benjamins ce samedi). Sans oublier notre poussine Celia.

vive le foot feminin

Peace