Une victoire écrasante !

5 avril 2009 - 14:49

Une victoire écrasante !

La très bonne prestation de l'équipe 13C face à Coubron permet aux joueurs de remporter le match 11-0. Aucun temps de répit n’a été laissé à l’adversaire.

Beaucoup de joie sur les visages des enfants, fiers d’avoir remporté le match !

Derniers du classement, les joueurs de Coubron entrent sur le terrain avec la volonté de changer la donne, mais les joueurs du stade ne tremblent pas. Le match est lancé au bout de 10min de jeu : Jordan ouvre la marque. S’en suit alors un défilé de buts : triplé d'Adrien, doublé d'Anthony et du benjamin Alexandre, ainsi que  Lucas, Ludovic et Aducarimo. N’oublions pas les passes décisives de Mehdi, Samir, Théo, Mégalane, Eren. Ces derniers n'ont peut être pas marqué mais ont été plus que présents dans les actions. Un grand merci à Lucas et Yassine d'avoir gardé les cages mais aussi au papa de Ludo pour sa contribution sur la touche!!

SEB & ° Do °