VICTOIRE DES FILLES ? YES, OUI QUAND ?

20 avril 2009 - 14:54

SAMEDI 18 AVRIL 2009 Enfin une première Victoire des Féminines en championnat!

VICTOIRE DES FILLES

YES, OUI QUAND ?

SAMEDI 18 AVRIL 2009

Enfin une première Victoire des Féminines en championnat!

Le chiffre 13 porterait-il bonheur aux féminines ?

Il faut croire, car ce match du 18 avril face à Gretz Tournan à domicile était le 13e de la saison en championnat.

Dernières au classement, il fallait absolument gagner pour croire encore au maintien en PH. Et bien c’est fait ! La victoire tant attendue de la saison est enfin arrivée.

Espérerons qu’elle n’est que la première d’une longue série, car cette équipe ne mérite pas la position de bas de tableau qu'elle occupe. Les résultats ne reflètent pas les qualités et les capacités de ce collectif. Il y a eu les graves blessures de Syanie & d'Aurélie en début d’année qui ont déstabilisées l'ensemble du groupe et malgré l’aide précieuse apportées par les 16ans, la victoire n’était pas au rendez-vous.

Samedi était donc un match crucial à gagner pour redonner l'espoir. Il faut préciser qu'il y avait un supporter de marque en la personne d’Alain qui a su donner de la voix pour encourager et motiver les filles.

La saison n'est pas terminée. Le résultat de 2-0 (but de Léna & Cécile) doit donner l'exemple pour les prochaines journées de Championnat mais aussi pour la Coupe. Après tout pourquoi pas! Soyons fou il faut croire en tout!

ALLEZ LES FILLES

Coco