les débutants en vadrouille

19 octobre 2009 - 16:45

Ce samedi 17 octobre les enfants de la catégorie débutant accompagnés par leurs parents ont participé à un plateau réunissant 80 enfants au parc Bérégovoy de Livry gargan.

Avant d'aller plus loin qu'est ce qu'un plateau?  Un plateau réunit deux ou plusieurs clubs sur un même terrain en alternant jeux et matchs tout en rencontrant sur chaque match et jeu une équipe différente.

La pluie était au rendez vous, ce qui a d’ailleurs retardé le début de l’activité. Mais la reprise fut rapide, avec des débutants gonflés à bloc pour affronter avec le sourire le froid et la pluie. Nos petits footballeurs en herbe ont beaucoup apprécié leur après midi magnifiquement orchestré par Hakim responsable des débutants de Livry gargan.

Un grand merci à l'équipe d'éducateurs de Livry, en attendant de les recevoir à notre tour sur nos terrains…

L’équipe débutant !