Un joueur U13 à l'AS Nancy

24 février 2016 - 11:57

SIGNATURE POUR LE CENTRE DE FORMATION DE L’AS NANCY,
CLUB PROFESSIONNEL DE LIGUE 2.

Le Stade de l’Est et son Président Mohamed NASSUIF félicitent le joueur U13 Melvin SAMBA N'DOUDI pour la signature d’un accord avec l’AS Nancy pour intégrer son centre de formation. L’AS Nancy qui est actuellement deuxième du championnat de Ligue 2.

Melvin a intégré l’école de football du Stade de l’Est en 2009 à l’âge de 7 ans et y suit jusqu’à ce jour sa formation de footballeur. Retenu parmi les 40 meilleurs joueurs du département, il participe avec 3 autres camarades du club, le 22 février 2016 au premier tour régional de détection pour intégrer Clairefontaine.

Bravo à Désir DIN EDJANGUE (responsable de l’école de football) et aux éducateurs pour le respect de la politique sportive du Stade de l’Est et pour leur investissement au sein du club et auprès de nos joueurs.

Le Président rappelle : « Notre politique club est d’aider les parents à éduquer nos jeunes joueurs et joueuses, de respecter nos valeurs mais surtout de ne pas oublier que le football doit rester un jeu collectif où l’on doit prendre du plaisir en s’appuyant sur un jeu construit et offensif ».

Bon courage à Melvin !

Sur les photos dans le bureau du Président : Melvin et sa maman, Ruddy MUTANTU (à sa gauche); son éducateur la saison dernière et Mamady TOURÉ (à sa droite) ; son éducateur cette saison.