Coupe de France - Equipe Senior

6 juin 2016 - 18:53

Ce dimanche 5 juin 2016, sur notre terrain, l’équipe première (qui évolue en excellence) rencontrait pour le deuxième tour de Coupe de France le club de la Garenne Colombe (évoluant en dh). Pas moins de 146 supporters étaient présents pour suivre la rencontre ! Après 1h30 de match, le Sep s’est pourtant incliné ...

A la mi-temps le score était de 0 à 1. Cependant, nous avions de quoi espérer au retour des vestiaires, car nous avions fait bonne figure avec notamment une tête de Hanssan N'daw déviée par le gardien sur la barre transversale.

La deuxième mi-temps fut plus compliquée. Les blessures de nos 2 latéraux ont obligé l'entraineur Majid à faire des changements très tôt. Les buts adverses se sont alors enchaînés; 0 à 2 puis 0 à 3. Le Sep a toutefois réduit l'écart sur un très bel exploit individuel de Hassan N'daw ; lui-même qui avait raté les filets en première période. Malheureusement ce but restera anecdotique ; la Garenne colombe enfonce le clou en marquant un 4ème  but qui met fin à la partie.

Quelques mots du Président : « Je suis déçu, pour les joueurs évidemment mais surtout pour le club qui n'aura pas de Coupe de France à jouer la saison prochaine. Pour la deuxième année de suite, nous nous arrêtons aux deuxième tour, contrairement aux deux saisons précédentes où nous avions réussi à passer le troisième tour. Cette compétition déçoit.  Elle arrive trop tôt, ou trop tard. Nous terminons difficilement un championnat et il faut déjà disputer deux tours de coupe de France, avec de plus des joueurs qui ne seront peut-être même plus au club l'an prochain. D’autant plus qu’il est déjà très rare d’avoir un arbitre officiel alors 3 c'est du luxe ! En regardant le match, sur le contenu, on se dit toujours qu'on peut, mais non, on ne peut pas ! »